Petite présentation

Bienvenue sur mon blog et merci de vous être donné la peine de venir le voir!

Je m'appelle Margaux et je suis étudiante en Ecole de Commerce sur Lyon. J'ai choisi pour mon stage de 2ème année de partir à Séoul, capitale sud-coréenne.

Ce blog a pour objectif de représenter un "carnet de voyage" afin de retracer mon expérience et que celle-ci puisse servir à d'autres personnes.

Je vais donc tâcher d'être le plus objective possible et de fournir un maximum d'informations et de photos! N'hésitez pas à me laisser des commentaires afin que je puisse améliorer son contenu.

En espérant que vous apprécierez son contenu, je vous souhaite une excellente visite!!

.

13 commentaires:

  1. Salut Margaux, j'ai des blèmes pour poser des commentaires sur ton blog. En tout cas merci d'avoir poster un commentaire sur le mien. Hésite pas à me demander quoique ce soit, je peux certainement t'aider.
    A bientôt, Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir margaux,

    un petit mot pour attester que j'y ai jeté un oeil ;)

    bien à vous,

    Olivier

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Margaux,
    sympa ce carnet de voyage, la photo sur les chaussures design ne m'étonne qu'à moitié ;+))))
    Bises
    Momo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Margaux,

    Je pars bientôt en échange universitaire en Cotrée pour 4 mois. Ton blog regorge de bons plans je sens qu'il va servir !

    Merci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,

    j'aimerai avoir quelques renseignements svp car je pars en corée fin novembre , je me permets de vous passer mon mail.

    lafashioniste@yahoo.fr

    j'aimerai savoir si leurs hivers est tres rude ou pas , est ce facile de trouver un logement labas ....

    MERCI D'avance

    sarra

    RépondreSupprimer
  6. Coucou par ici,

    je suis toute nouvelle sur ton blog qui m'a l'air fort sympathique.

    Compte sur moi pour dévorer toutes ces pages que j'ai hâte de lire =).

    Aiguille

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !
    J'étais en train de chercher un site sur Seoul et le hasard fait que je tombe ici.
    Merci beaucoup pour ce carnet de voyages.
    J'ai été agréablement surprise par les petits détails comme l'eau chaude ou le thé au gingembre, je n'ai jamais visité Seoul mais vos récits m'ont vraiment donner envie de vivre ce que vous décrivez!
    Raconté de votre point de vue, on dirait qu'on découvre un Séoul peut-être avec les yeux d'une touriste mais aussi avec la volonté de comprendre l'esprit Coréen et leurs petites habitudes même les plus anodines.
    J'ai appris beaucoup de choses et je vous en remercie Margaux !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je suis très content du blog que tu as fait, car je pars en Corée su Sud (Séoul) dans une semaine, pour un long stage ^^

    Je suis super heureux de pouvoir découvrir la culture et la vie Coréenne, et ton blog m'a conforté dans cet état d'esprit.

    Est-ce que tu es encore là-bas?
    Si oui, et si tu veux entrer en contact avec moi, je te donne mon mail:
    benitoelgringo@hotmail.fr .

    A +

    RépondreSupprimer
  9. je n'arrive pas à voir les photos, suis-je la seule dans ce cas,

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, je trouve ton blog trés sympa, et moi cette année je pars aussi à Seoul avec des amis, et je compte aussi faire un carnet de voyage, mais beaucoup plus détaillé que toi, c'est-à-dire que j'y mettrais le "avant" départ et le "pendant", fin mon blog sera plus pour "comment préparé son voyage" tous ce que j'ai fait etc, mais je trouve ton blog vraiment sympa donc je voulais savoir si je pourrais mettre ton lien sur mon blog, pour que d'autres internautes puisse se faire une autre idée, et puis je ne vais pas visité la même chose, donc ça leur donnera plus d'avis ^^
    Donc voilà, si tu acceptes je veux bien que tu me le confirme à cette adresse : inviter.75019@gmail.com
    Merci beaucoup ^^
    Ps: dommage que je ne vois pas les photos de ton blog.
    Bye bye

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ton blog. Cela fait un moment que la Corée du Sud m'intéresse et j'aimerais aussi partir y faire un stage quand je serai en école. Je suis actuellement en prépa commerce. Peux-tu me dire comment se passe les stages (en quelle année part-on? Est-ce toi qui a trouvé ton stage? Combien de temps dure-t-il?...) et une dernière question, dans quel école étais-tu(es-tu?) à Lyon? Voici mon mail : sorasoma25@hotmail.fr
    Encore merci pour ton blog et bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  12. c'est amusant a lire
    amicalement
    de la Turquie

    RépondreSupprimer